Comment pouvons nous aider?

Questions fréquemment posées

Ordres

Général
Qu'est-ce qu'une commande régulière ?

Une commande régulière est une commande de tout produit pré-répertorié sur notre site Web dans une taille/coupe normale.

Que sont les précommandes ?

Les précommandes sont les commandes passées via la campagne de pré-lancement de The Jacket Maker. En précommandant ces produits, vous pouvez les obtenir à un prix réduit et être le premier à posséder le produit.

Avez-vous des vestes classiques en stock ? Ou sont-ils fabriqués sur commande ?

Pour garantir des produits de la meilleure qualité à un prix minimal, nous gardons uniquement nos produits les plus vendus en stock et nous nous concentrons principalement sur la fabrication sur commande. Cette stratégie nous aide à réduire le coût du produit en éliminant les coûts d'entrepôt et, en même temps, à lutter contre la pollution de l'environnement en maintenant la production avec moins de déchets.

Puis-je modifier ou annuler la commande une fois celle-ci passée ?

Vous pouvez demander l’annulation ou la modification de votre commande dans les 2 jours suivant la passation de la commande. Si la commande est expédiée, vous devrez l'accepter et la retourner pour un remboursement ou un échange.

Puis-je faire fabriquer n’importe quel type de veste sur mesure ? Quels détails dois-je fournir ?

Oui, vous pouvez fabriquer littéralement n’importe quel type de veste sur mesure chez nous. Vous pouvez partager n'importe quelle image ou dessin pour référence et écrire la description de votre veste dans le formulaire de commande personnalisé.

Puis-je faire fabriquer ma veste sur mesure dans n’importe quel type de cuir ?

Absolument oui! Tout commence avec le cuir, au fil des années nous sommes devenus experts en cuir, le faisant fabriquer dans l'une des meilleures tanneries du monde. Notre proposition principale est le cuir de la meilleure qualité qui va du cuir d'agneau, de mouton et de chèvre au cuir de buffle et de vache. Nous avons l'expérience de la fabrication de vestes dans plus de 200 articles en cuir différents différenciés par type, motif, couleurs, nuances et épaisseur.

Est-ce que vous vendez des tissus autres que le cuir pour des commandes personnalisées ?

Oui, là où notre force principale est le cuir, nous effectuons également des commandes personnalisées dans d'autres tissus comme le coton, le polyester, le satin, la laine et d'autres tissus.

J'hésite à passer une commande personnalisée ; comment puis-je payer pour quelque chose que je n’ai pas vu en réalité ? Je suis préoccupé par la taille, le design et la qualité.

Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la taille, la conception et la qualité de votre commande personnalisée. Nous avons travaillé très dur sur les processus pour nous assurer que nous effectuons la meilleure commande personnalisée possible selon vos attentes. Nous avons résolu chacun de ces problèmes

Dimensionnement
Solution : Lorsque vous passez votre commande personnalisée, notre agent CS vous demande vos mesures corporelles. Merci de vous référer à notre guide des tailles pour prendre vos mensurations. Lorsque vous prenez vos mesures correctement, il n’y a aucun risque d’erreur de dimensionnement.

Conception et qualité
Solution : Pour vous donner une meilleure visualisation de l'apparence de votre produit personnalisé final, nous partageons un
illustration numérique réalisée par notre équipe créative avec le client avant de procéder à la commande.

De plus, avant d'expédier votre commande, nous partageons avec vous des photos de votre produit réel. Vous pouvez vérifier le design, le matériau et les coutures avant de l'expédier. Cette raison est donc potentiellement éliminée.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ? Que dois-je faire?

Votre paiement peut avoir été refusé pour l'une des raisons suivantes :

Adresse de facturation et numéro de téléphone incorrects :
Assurez-vous que l'adresse de facturation indiquée dans votre compte correspond à celle associée à votre mode de paiement.

Limite de carte de crédit atteinte :
Vérifiez la limite de votre carte de crédit. Vous avez peut-être atteint votre limite quotidienne ou totale de carte de crédit lorsque nous avons essayé de débiter votre carte. Essayez de réduire votre limite de dépenses quotidiennes ou entrez une nouvelle carte de crédit avec une limite de crédit plus élevée.

Numéro de carte de crédit/débit :
Assurez-vous que le numéro de carte de crédit ou de carte de débit est correct et à jour.

Date d'expiration de la carte de crédit/débit :
Vérifiez la date d'expiration de votre carte de crédit ou de votre carte de débit. Si votre carte a expiré, mettez à jour les informations de votre carte de crédit ou de débit.

Compte PayPal à court de fonds :
Assurez-vous que les fonds sont disponibles sur votre compte PayPal si Paypal est répertorié comme mode de paiement.

Pourquoi m'a-t-on demandé de vérifier mes coordonnées pour ma commande ?

Pour protéger nos clients, nous effectuons régulièrement des contrôles de sécurité sur les commandes passées par carte de crédit/débit. Si votre commande a été sélectionnée pour examen, nous vous demanderons de partager une autre adresse e-mail et un autre numéro de téléphone.

Y a-t-il des frais pour demander une commande personnalisée, obtenir un devis et discuter d'une commande personnalisée ?

N'hésitez pas à remplir le formulaire de commande personnalisé, il n'y a aucun frais pour un devis, une discussion ou même pour obtenir une illustration réalisée pour votre veste personnalisée. Le seul moment où nous vous facturerons est lorsque vous effectuez un achat réel de votre commande personnalisée.

Expédition & Livraison

Combien de temps faudra-t-il pour qu'une commande soit reçue chez moi ?

Les commandes régulières sont effectuées sur commande et sont expédiées dans les 10 jours ouvrables. Cependant, l'expédition de votre article peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables. Les produits Prime sont prêts en stock et sont expédiés le lendemain de la commande.

Nous nous efforçons également de minimiser le temps d'exécution de nos commandes personnalisées et expédions généralement les commandes sur mesure dans un délai de 4 à 7 semaines et les commandes sur mesure dans un délai de 12 à 15 semaines.

Nous expédions via des livraisons express, notamment DHL, FedEx, TNT, etc. Après l'expédition,
il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour que les articles soient livrés à votre porte.

Veuillez consulter notre section de livraison des commandes personnalisées pour les détails de livraison des commandes personnalisées.

Quels pays livrez-vous?

Nous fournissons une livraison internationale gratuite. Cela inclut l'expédition vers tous les pays, à l'exception de la Russie, du Brésil, d'Israël, de l'Iran, de l'Irak, de l'Inde, de l'OFAC et des pays sanctionnés.

La livraison gratuite inclut-elle les douanes, les taxes et les droits ?

Toutes nos commandes sont expédiées sur une base Delivery Duty Unpaid (DDU). Cela signifie que les prix s'entendent hors taxes de douane et droits d'importation.

Tous les frais sur un colis doivent être payés par la personne qui reçoit le colis (cela s'applique également aux clients de détail et de gros).

The Jacket Maker n'a aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons pas vous dire quel serait le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre.

Il peut être judicieux de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander, afin de ne pas être surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.

Pouvez-vous expédier à des adresses APO ou PO Box ?

Nous expédions via des livraisons express, notamment DHL, FedEx, et malheureusement, ils n'acceptent pas les adresses APO, FPO ou boîte postale.

Comment puis-je suivre la livraison de mon envoi ?

Une fois votre commande expédiée, vous serez informé par e-mail et SMS avec le numéro de suivi du transporteur et le lien pour suivre votre colis. Vous pouvez également vérifier l'avancement de votre livraison à tout moment via la page « Suivre votre commande ».

Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passé la commande ?

Le changement de l'adresse de livraison dépend de l'état actuel de votre commande. Si le statut de votre commande est autre que expédié, vous pouvez nous contacter à contact@thejacketmaker.com et nous indiquer la nouvelle adresse. Nous prendrons les mesures nécessaires pour changer l'adresse pour vous.

Si votre commande a été expédiée, nous vous suggérons de contacter la société de messagerie avec les détails de suivi de votre commande et de lui demander le changement d'adresse.

Que dois-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée ?

Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande. Pour vérifier cela, il vous suffit de vous rendre sur la page « Suivre votre commande » et de saisir les informations requises pour vérifier l'état réel de votre commande.

Votre lien de suivi pourra fournir des informations à jour sur l’état de votre commande. Si votre date de livraison estimée est dépassée et que vous n'avez pas reçu votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à contact@thejacketmaker.com

Commandes personnalisées/sur mesure
Combien de temps faut-il pour livrer des commandes sur mesure/personnalisées ?

Notre premier effort est d’expédier les commandes personnalisées dans un délai de 12 à 15 semaines. Cependant, s’agissant d’une commande personnalisée, cela peut parfois prendre plus, voire moins, que le temps estimé. Si vous disposez d'un certain calendrier pour votre commande, nous vous recommandons de le partager avec votre consultant en design.

Quand puis-je espérer la livraison de ma commande sur mesure ?

Une commande sur mesure ou de taille personnalisée est généralement expédiée dans les 3 à 5 semaines suivant la confirmation des mesures.

Puis-je demander la livraison pour une date précise ?

Vous pouvez mentionner la date de livraison souhaitée via la page Suivre votre commande ICI ou discuter avec votre consultant en conception de la possibilité de livrer la commande personnalisée avant une certaine date.

Taille et coupe

J'adore les vestes, mais je ne sais pas quelle taille me conviendrait parfaitement ?

Vous pouvez cliquer sur « Quelle est ma taille ? » sur la page du produit pour obtenir une recommandation de taille et pouvez également consulter notre « Tableau des mesures » pour connaître votre taille.

Néanmoins, si vous rencontrez des problèmes concernant la taille, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez nous laisser un message indiquant que vous n'êtes pas sûr de la taille à contact@thejacketmaker.com et notre agent d'assistance vous aidera à obtenir une veste parfaitement ajustée.

Faites-vous des tailles grandes et hautes ?

Pour garantir un bon ajustement, tous les clients de grande et grande taille sont priés de passer une commande « sur mesure » parmi les options de taille.

Aucune des tailles indiquées ne semble me convenir parfaitement ; puis-je avoir un ajustement personnalisé ?

Oui bien sûr. Vous pouvez sélectionner « Sur mesure » ​​dans les options de taille et fournir vos mensurations. Si vous n'êtes pas sûr de vos mensurations, vous pouvez sélectionner « Je ne suis pas sûr, je vous fournirai les mesures plus tard par e-mail » et passer la commande sans aucune hésitation.
Une fois votre commande passée, notre représentant du service client vous répondra et vous guidera pour prendre vos mesures correctes.

J'ai une veste qui me va bien. Pouvez-vous utiliser ses mesures pour confectionner ma nouvelle veste ?

Oui, nous pouvons tout à fait utiliser les mesures de la veste qui vous va bien. Vous pouvez contacter notre équipe de support client pour obtenir de l'aide pour prendre les mesures requises.

Que se passe-t-il si je commande une veste de taille personnalisée et qu'elle ne me convient pas ?

Dans le cas où la veste que vous avez reçue ne vous va pas, nous effectuons une 1ère retouche gratuite pour des vêtements sur mesure et sur mesure.

Retours, remboursement et échange

Que dois-je faire si je reçois un article défectueux dans ma commande ?

Nous souhaitons régler immédiatement tout problème lié à des articles défectueux.

Dès que vous découvrez un défaut, veuillez contacter notre service client avec :

- Le numéro de commande

- Le nom et le numéro de l'article défectueux

- Une description du défaut (accompagnée des photos)

Nous vous répondrons dans les 24 heures et, une fois les détails vérifiés, nous vous enverrons un article de remplacement aussi rapidement que possible.

Comment puis-je retourner une veste ?

Il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous et de suivre les instructions pour retourner le produit.

http://thejacketmaker.com/returns

PS Nous acceptons les retours pour remboursement ou échange uniquement pour les vestes ordinaires fabriquées en taille normale.

Puis-je retourner la veste si je ne l'aime pas ou si elle ne me va pas parfaitement ?

Nous souhaitons garantir une expérience client satisfaisante, c'est pourquoi notre politique de retour est fixée à 30 jours après la livraison. Vous pouvez retourner ou échanger les commandes régulières dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement ou un échange complet. Les produits personnalisés ou autres produits personnalisés ne peuvent en aucun cas être retournés pour remboursement ou échange.

J'ai reçu une commande personnalisée. Puis-je retourner et obtenir un remboursement ?

Nous n'acceptons pas les retours contre remboursement pour les commandes personnalisées (commandes sur mesure et sur mesure). Veuillez comprendre que votre commande personnalisée est spécialement conçue pour vous. Tous les détails, y compris le style, le matériau et les accessoires, sont conformes à votre choix et nous ne les vendrons probablement pas à quelqu'un d'autre.

Suis-je éligible à un remboursement ?

Vous n'êtes éligible à un remboursement que si vous répondez aux critères suivants :

1. Vous avez acheté un produit régulier en magasin.

2. Le produit est de taille standard (non fabriqué sur mesure).

3. Le produit est retourné dans son état et son emballage d'origine dans les 30 jours suivant la livraison.

Les produits personnalisés ou autres produits personnalisés ne peuvent en aucun cas être retournés pour remboursement ou échange.

Combien de temps faut-il pour recevoir une veste de remplacement ?

Une commande d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est générée à la demande d'une veste de remplacement qui prend le même temps de livraison que la nouvelle commande.

Puis-je retourner et échanger une veste ordinaire contre un autre style ?

Oui, vous pouvez certainement retourner une veste ordinaire et obtenir un remplacement pour un autre style en contactant notre équipe du service client.

Vous devrez payer le montant différentiel pour une veste d'un autre style et si le montant de la veste de remplacement est inférieur à celui pour lequel vous avez passé la commande, nous vous fournirons un crédit en magasin pour le montant restant.

J'ai reçu une commande personnalisée. Puis-je le retourner pour modification ?

Nous nous engageons à vous fournir votre veste parfaite dès le premier coup. Cependant, si votre commande personnalisée ou sur mesure ne vous convient pas, nous effectuons la première retouche gratuitement. Vous devrez contacter notre service client pour obtenir des conseils sur le retour de la veste pour modification.

Entretien du produit

Nettoyage
Comment dois-je nettoyer mon vêtement en cuir ?

Un entretien et un traitement appropriés de votre vêtement en cuir augmentent sa durée de vie et vous permettent de continuer à profiter du style et des avantages d'avoir une veste en cuir comme neuve.

Voici quelques étapes simples pour vous aider à nettoyer votre vêtement en cuir.

  • Retirez toute poussière ou saleté en utilisant une brosse douce et en brossant doucement le vêtement.
  • Nettoyez le vêtement à l'aide d'une solution nettoyante composée d'eau (de préférence de l'eau distillée) et de savon neutre (sans aucun produit chimique). Humidifiez un chiffon en microfibre ou une éponge avec la solution et essuyez délicatement, de haut en bas, l'extérieur du vêtement.
  • Humidifiez un autre chiffon avec juste de l'eau et essuyez à nouveau le vêtement pour éliminer le savon.
  • Essuyez tout excès d'eau pour vous assurer qu'aucune trace d'eau ne reste sur le vêtement et séchez rapidement avec une serviette propre.
  • Suspendez le vêtement pour le laisser sécher naturellement. N'utilisez jamais de sèche-linge et gardez le vêtement à l'abri de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur.

PS Pour un nettoyage en profondeur, il est toujours recommandé de s'adresser à un nettoyeur spécialisé dans le cuir.

Puis-je porter une veste en cuir sous la pluie ?

Même si une pluie légère est parfaitement acceptable et ne causerait pas de dommages importants à votre veste en cuir, le cuir ne doit pas être exposé à des quantités importantes d'humidité sur une période prolongée.

Si le cuir entre en contact avec l'eau ou est exposé à la pluie, vous devez l'essuyer rapidement et le laisser sécher en suspendant le vêtement dans un endroit frais et sec, loin de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur.

Que dois-je faire d'autre pour entretenir mon vêtement en cuir ?

Nos vestes en cuir ne sont pas résistantes à l'eau par défaut et l'exposition à l'eau et à des quantités importantes d'humidité peuvent rendre votre veste cassante et sèche.

Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer un produit résistant à l'eau sur votre vêtement, en suivant les instructions du fabricant ; cependant, The Jacket Maker n'assume aucune responsabilité pour tout dommage causé par l'utilisation de tels produits.

Il est conseillé de garder votre veste propre de la poussière et de la saleté, et de la conditionner une à deux fois par an pour conserver le nouvel aspect du cuir, tout en la gardant solide et en lui offrant une certaine protection contre les dégâts d'eau.

Nous vous recommandons également d'éviter le nettoyage à sec, le lavage en machine, le séchage en machine, l'utilisation d'eau de Javel, de détergents et de savons chimiques, le repassage et le séchage forcé de votre vêtement en cuir. Protégez également votre vêtement en cuir de la lumière directe du soleil, de la pluie, de l'humidité, de l'alcool, de l'huile, de la graisse et d'autres produits abrasifs et nettoyants contenant des ingrédients caustiques.

Comment dois-je ranger mon vêtement en cuir ?

Afin de conserver l’apparence et la forme de votre vêtement en cuir, il est très important de savoir comment le ranger.

Voici quelques suggestions qui vous aideront à garder votre veste en cuir en bon état.

  • Utilisez un sac à vêtements respirant pour ranger la veste en cuir, évitez les emballages en plastique.
  • Utilisez des cintres rembourrés ou en bois pour suspendre la veste en cuir, cela aidera à garder le vêtement en forme.
  • Ne gardez pas et ne suspendez pas le vêtement plié.
  • Rangez toujours le vêtement en cuir dans un endroit frais et sec et gardez-le à l'abri de la lumière directe du soleil ou des sources de chaleur élevée.

Vous avez encore des questions ?

Pas de problème, envoyez-nous votre requête et notre équipe vous répondra.