Nous apprécions votre intérêt pour notre vente du Black Friday, où nous sommes heureux de vous présenter notre meilleure offre possible.

Il est important de noter que nous n'acceptons pas les demandes de remboursement pour les articles achetés pendant les soldes du Black Friday. Cependant, afin de vous offrir plus de flexibilité, nous avons prolongé notre politique d'échange et d'avoir en magasin, offrant ainsi un délai plus généreux de 60 jours.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat du Black Friday ou si les articles que vous avez reçus ne vous conviennent pas comme prévu, vous pouvez lancer une demande d'échange en ligne dans les 60 jours suivant la date de réception.

  • Pour les commandes de taille standard, vous pouvez choisir d'échanger l'article contre une taille différente ou un produit alternatif.
  • Les commandes sur mesure ou autres commandes personnalisées ne peuvent être retournées que pour modification.

Nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat optimale et notre service client est à votre disposition pour toute demande d'échange ou toute autre question. Merci de votre intérêt pour nos produits.